Wanted-moi dans vos paroles et je manquer vos questions ... Vos yeux ne sont plus l'esprit depuis si longtemps ... Je comprends votre demi sourire toute la vérité ... Les rêves que buscavamos qui a eu destinations les chemins ne comprennent pas plus ... Nous sommes des âmes à côté de l'autre la vie est si loin fins que près de moyens contradictoires ... Et oui Je veux que vous le plus de monde Et oui J'ai perdu à la grêle Brown de l'inconscience ... Ne dépendent pas de moi seul ... Mais je ne suis préparé d'aller de notre monde ... K. Martins

Penulis : Kelly Martins ~ Sebuah blog yang menyediakan berbagai macam informasi

Artikel ini dipublish oleh Kelly Martins pada hari quinta-feira, 27 de novembro de 2008. Semoga artikel ini dapat bermanfaat.Terimakasih atas kunjungan Anda silahkan tinggalkan komentar.sudah ada 0 komentar: di postingan
 

0 comentários: